Raid - Multi-Insectes - 300 ml

Résumé

Raid Multi-Insectes vous libère à coup sûr de tous les insectes.

  • Contenance : 300 ml
  • Particularité : Contre tous les insectes 

2,48 €
Livraison rapide partout
En stock
Baygon-Insecticide-Afrimarket.jpg
Baygon-Insecticide-Afrimarket.jpg Baygon-Insecticide-Afrimarket.jpg
Résumé

 Raid - Multi-Insectes - 300 ml

Raid Multi-Insectes grâce à sa formule exclusive, élimine de façon radicale les insectes volants et rampants qui se trouvent dans votre maison.

Raid Aérosol Multi-Insectes est le produit qu'il vous faut pour tous vos besoins d'insecticides.

Contenance :

  • 300 ml

Mode d'utlisation

Bien agiter avant usage. Ne pas orienter le produit en direction du visage.

Pour les insectes volants : Pulvériser dans toute la pièce en maintenant l'aérosol le plus droit possible. En utilisant Raid, il est inutile de viser directement les insectes volants. Le produit présent dans l'air les tuera. Fermer toutes les portes et fenêtres. Pour les pièces de taille moyenne (30m3), pulvériser le produit avec un mouvement lent pendant 8 à 10 secondes en commençant par le milieu de la pièce puis en dirgeant le spray dans tous les endroits. Ne pas vaporiser sur les papiers peints ni à moins d'un mètre de distance des murs et objets. Ne pas rester dans la pièce traitée. Garder la porte fermée 15 minutes. Bien ventiler la pièce avant d'y entrer à nouveau. Pour une action foudroyante, pulvériser directement sur les insectes volants à une distance de 50cm et en restant éloigné de plus d'un mètre des murs, tissus et meubles. Vaporiser directement sur les guêpes errantes entrant dans votre intérieur.

Pour les insectes rampants : Vaporiser le produit directement sur l'insecte à une distance de 50cm. L'action du produit débute dans les 5 minutes après pulvérisation. Vaporiser dans les endroits cachés ou difficiles d'accès tels que les plinthes, les sols, les endroits humides, les ouvertures autour des éviers, des cannalisations et conduites, derrière les bibliothèques, placards et autres endroits de stockage en touchant autant d'insectes que possible (5 secondes par mètre linéaire). Recommencer si nécessaire. Il est recommandé de vérifier sur un endroit discret de la surface la compatibilité du produit avant vaporisation.

Précautions

  • Utiliser les produits insecticides avec précaution.

  • Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

  • Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Aide