Programme ASSO

 
 
 
PROGRAMME ASSO
Le service et la protection
-by Afrimarket 

 
 
Mes achats en ligne zéro soucis
 
Avec ASSO, le programme de garantie et de protection Afrimarket, soyez tranquille : vous êtes couverts et bénéficiez d’une assistance spéciale avant, pendant, et après votre achats. 
Le service ASSO c'est trois piliers :
- La garantie et réparation de tous vos produits
- Le droit de changer d'avis (politique de retour)
- L'aide à l'installation de vos produits
 
 
 
La garantie ASSO s'applique à tous vos achats
Vous bénéficiez d'une protection dans les cas suivants :

 
 
 
Pannes / défauts produits
 
- Réparation de votre produit s’il tombe en panne ou présente un défaut pendant sa période de garantie, précisée sur chaque fiche produit.
- Remplacement automatique si l’incident survient après l’achat (dans un délai d'un mois pour le gros l’électroménager et une semaine pour le high tech et petit l’électroménager)
 - Prêt d’un appareil de dépannage dans les autres cas.
 
 
Erreur Commande
 
Remplacement du produit par le produit commandé s’il y a eu une erreur fiche produit / erreur de livraison/ précision donnée par le client non prise en compte etc.
 
 
Changement d'avis
 
Le droit de se tromper : Remplacement d’un produit pour le même montant minimum ou remboursement par bon d’achat. Le client a un délai de rétractation de 72 heures pour tous produits.
 
 
 
 
 
LE DROIT DE CHANGER D'AVIS
Dans un délai de 72h après votre livraison, vous avez le droit de changer d'avis ! Nous organisons la reprise de votre achat chez vous, et  vous faisons un avoir pour votre prochain achat.
 
 
 
 
 
Conditions de retour
 
Le produit doit être complet (appareils + emballages + accessoires), ou les  vêtements en bon état+ emballages étiquettes) - Tout produit sera sujet à un examen par nos agents enleveurs.
 
 
J'ai le droit de changer d'avis ?
 
Oui, dans les 72h apres votre achat, vous avez le droit de changer d'avis. Appelez notre service ASSO, ils programmeront une reprise de vos achats directement chez vous, et vous obtiendrez un avoir du montant de votre retour, à utiliser sur votre prochain achat.
 
 
Y a t-il des restrictions ?
 
Oui, quelques restrictions. Ne seront pas repris les produits suivants :
 - les sous- vêtement, maillot de bain, produits de soin et de beauté accessoires pour téléphones( films de protection, étuis, covers, coques…), livres, Cds, Dvds, Logiciels et tous les accessoires électroniques( écouteurs, chargeurs, casques audio, télécommandes..) ( sauf défaut de fabrication ou non conformité du produit)
- les produits alimentaire (A défaut si le produit livré est avarié après constat fait 24 h par le client ou pendant la livraison)
 
 
 
 
AIDE A L'INSTALLATION
Nos livreurs sont formés pour vous livrer vos produits, les installer chez vous et vous donner les recommandations d’utilisation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
frigos / congélateurs
 
Déballage de l’appareil. Poser l’appareil à l’endroit prévu par le client. Vérification des accessoires Laisser reposer l’appareil 12h jours avant de le brancher par le client.
 
 
 
 
 
machines à laver
 
Déballage de l’appareil. Déposer à l’endroit prévu par le client Vérifier que l’appareil ne péesente aucun dommage Vérifier que tous les accessoires sont complets. Enlever les broches de maintien. Raccorder au tuyau d'arrivée et d'évacuation d'eau s'ils existent.
 
 
 
 
 
ventilateurs
 
Déballage de l’appareil Monter l’appareil Allumer Verifier si les boutons et/ ou la telecommande fonctionnent 
 
 
 
 
 
télévisions
 
Déballer et deposer la tv à l’endroit demandé par le client après montage des accessoires de la tv par le livreur. Vérifier si  les accessoires sont complet (télécommande, pile, câble, support tv) Allumer la tv pour vérifier si l’écran n’est pas fissuré. Vérifier que les touches de la télécommande fonctionnent bien Afrimarket n’installe pas les supports muraux 
 
 
Pour toute question sur le Programme ASSO, contacter notre hotline